Dépêches

Lancement de produit — 27/03/2019

Coface : lancement de son offre d’assurance-crédit en Grèce


(AOF) - En ligne avec son ambition de croissance dans de nouveaux marchés à fort potentiel, Coface a lancé son offre d’assurance-crédit en Grèce, après l’octroi d’une licence d'assureur-crédit par les autorités de régulation grecques. Le groupe français est désormais en mesure de renforcer son soutien aux entreprises grecques, en mettant à leur disposition son expertise reconnue dans le monitoring de la solvabilité de millions d'entreprises à travers le monde et en protégeant leurs transactions commerciales.

"Notre licence grecque prolonge la présence historiquement forte de Coface dans la région Méditerranée et Afrique, qui représentait 27% du chiffre d'affaires du Groupe en 2018. La Grèce est un marché prometteur pour Coface, où la confiance des entreprises s'améliore et où la croissance devrait être soutenue en 2019. Notre offre d'assurance-crédit directe en Grèce renforcera le soutien de Coface aux entreprises locales, jusqu'à présent desservies par notre réseau international", commente Xavier Durand, directeur général de Coface. 

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance