Dépêches

Communication financière — 29/03/2019

Coface: le dividende sera détaché le 22 mai prochain


(AOF) - Le conseil d'administration de Coface a décidé de proposer le versement d'un dividende de 0,79 euro par action, équivalent à un taux de distribution de 100 % du résultat net 2018. Sous réserve de l'approbation de cette proposition par l'Assemblée générale annuelle qui se réunira le 16 mai 2019, le dividende sera détaché le 22 mai 2019 et mis en paiement le 24 mai 2019.

Le conseil a également décidé, sur avis du Comité des nominations et des rémunérations, de présenter à la prochaine Assemblée générale annuelle la nomination de deux nouveaux administrateurs : Nathalie Bricker (membre non indépendant), directeur financier de Natixis et Nicolas Moreau (membre indépendant).

Sous réserve du vote de ces résolutions par les actionnaires lors de la prochaine Assemblée générale, le Conseil d'administration sera composé de 13 administrateurs (contre 11 auparavant), dont 6 femmes. Le nombre d'administrateurs indépendants sera de 6 (contre 5 actuellement).

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance