Dépêches

Nomination — 01/04/2019

Ascoma Jutheau Husson nomme son nouveau directeur général


(AOF) - La filiale monégasque d’Ascoma, Jutheau Husson, a nommé Thomas Graiff en qualité de directeur général à compter du 30 mars. Il était jusqu’alors directeur général adjoint de la filiale aux côtés d’Olivier Lachappelle, qui, lui, continuera d’accompagner le groupe en qualité d’administrateur de la société Ascoma Jutheau Husson et de conseiller de la présidence. Thomas Graiff aura principalement la responsabilité d’accompagner la société dans une évolution qui lui permettra d’être encore plus proche de ses clients, de se développer commercialement et d’améliorer son efficacité opérationnelle.

Ce diplômé d'une maîtrise d'économie et d'un DESS de finances de la faculté de Paris Dauphine possède 18 années d'expérience dans le secteur des assurances. Il a précédemment exercé au sein du groupe Marsh pendant 13 ans en tant que responsable du Middle Market à Paris.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance