Dépêches

Lancement de produit — 01/04/2019

Hiscox renforce son offre en vente directe


(AOF) - L’assureur spécialiste Hiscox a annoncé le renforcement de son offre en vente directe (en ligne et via conseillers) afin de répondre à l’évolution des habitudes de consommation des entrepreneurs. Deux nouvelles offres viennent ainsi s’ajouter au portefeuille existant : l’assurance cyber et l’assurance multirisques professionnelle.

Avec le lancement de Pro by Hiscox, Hiscox Assurances va encore plus loin dans la protection des entrepreneurs. Cette offre est un produit d'assurance multirisque professionnelle qui permet aux entrepreneurs de protéger les bureaux ainsi que leur contenu contre les dommages matériels et les pertes d'exploitation. Comme toutes les assurances professionnelles Hiscox, Pro by Hiscox est un modèle évolutif d'assurance qui s'adapte aux besoins de l'assuré grâce à nombreuses garanties optionnelles. Parmi les couvertures additionnelles, les dommages indirects (pertes financières), la responsabilité civile de l'occupant, la responsabilité civile exploitation / employeur, la protection juridique, et l'assistance. L'assurance multirisque Pro by Hiscox est disponible à partir de 22,50 euros par mois.

Les petites entreprises ne s'estiment pas exposées aux risques cyber et ne sont par conséquent pas assurées contre les conséquences de potentielles cyber attaques. Fort de ce constat, Hiscox Assurances a ajouté une option cyber à son assurance responsabilité civile professionnelle en souscription en ligne à destination des TPE.

Avant de souscrire à cette option, les entrepreneurs pourront tester gratuitement la vulnérabilité de leur entreprise sur le site web www.hiscox.fr à l'aide d'un outil d'audit d'exposition au risque cyber (outil disponible dans le courant du second trimestre).

L'option cyber comprend l'assistance, les frais d'enquête et sanction ainsi que la cyber extorsion. Il est également possible d'ajouter des couvertures optionnelles, telles que les dommages subis par l'assuré (interruption d'activité et carence de fournisseurs), les dommages causés aux tiers, la cyber fraude ou encore la surfacturation téléphonique.

L'option Cyber est disponible pour les professionnels de l'informatique et du marketing à partir de 200 euros par an.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance