Dépêches

Nomination — 01/04/2019

Coface : Nicolas Moreau sera proposé comme nouvel administrateur


(AOF) - A l’occasion de l'assemblée générale annuelle qui se réunira le 16 mai prochain, le conseil d’administration présentera, sur avis du Comité des nominations et des rémunérations, la nomination de Nicolas Moreau (membre indépendant). Ce dernier a 30 ans d’expérience dans l’assurance et la gestion d’actifs. Jusqu’à une date récente, il était directeur général de DWS Group, un des plus importants gestionnaires d’actifs en Europe avec 692 milliards d’euros d’actifs sous gestion. Il était alors membre du directoire de Deutsche Bank.

Nicolas Moreau est diplômé de l'École Polytechnique et titulaire d'un diplôme en sciences actuarielles du Centre d'Études Actuarielles de Paris. Il a été décoré Chevalier de la Légion d'honneur en 2015.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance