Dépêches

Communication externe — 02/04/2019

La CNCIAS accueillera à l’automne prochain les Conseils Intermédiaires en Assurances


(AOF) - La Chambre Nationale des Conseils-Experts Financiers (CNCEF) présidée par Didier Kling, a créé une nouvelle structure dédiée aux courtiers en assurances et à leurs mandataires. A l’automne prochain, la Chambre Nationale des Conseils Intermédiaires en Assurances (CNCIAS) aura ainsi vocation à représenter tous les métiers et spécialités du secteur, par la mise en place de collèges : IARD, assurance vie, retraite, responsabilité civile professionnelle, prévoyance santé, épargne salariale, assurance emprunteur, l’assurance affinitaire et les comparateurs d’assurances.

“A chaque fois que la réglementation a nécessité de créer une Chambre, nous l'avons fait pour assurer la conformité de nos membres face à la législation et assurer le développement de leur expertise par une offre de formation dédiée. Notre démarche vise à pérenniser l'inter-professionnalité.” explique Didier Kling, président de la CNCEF.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance