Dépêches

Nomination — 02/04/2019

Gaëlle Tortuyaux prend la direction de Generali Global Corporate & Commercial France


(AOF) - Generali Global Corporate & Commercial (GC&C) a nommé Gaëlle Tortuyaux en qualité de directrice pour sa filiale française. Cette nomination prendra effet le 1er juin 2019. Gaëlle Tortuyaux aura pour mission de conduire la stratégie du groupe Generali sur le segment des grandes entreprises dommages et de mener le développement rentable et durable de l’activité en France. Gaëlle Tortuyaux succède à Vincent Moutier, qui poursuivra des opportunités en dehors du Groupe Generali.

Gaëlle Tortuyaux bénéficie de vingt ans d'expérience dans l'assurance des entreprises, dont six sur le marché londonien. Elle est diplômée en droit des affaires de l'Université de Paris XII ainsi que d'un Mastère en droit des assurances et de la responsabilité civile. Depuis 1999, elle a occupé des postes de responsabilité croissante au sein d'AXA, jusqu'à devenir CEO d'AXA Corporate Solutions UK. Gaëlle Tortuyaux a ensuite rejoint RSA, où elle exerçait jusqu'ici les fonctions de Managing Director France.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance