Dépêches

Lancement de service — 03/04/2019

Verspieren s’installe sur le site Héliopole de Balma (Haute-Garonne)


(AOF) - Implanté dans la région toulousaine depuis début 2017, le groupe Verspieren conforte sa présence et ses ambitions dans le Sud-Ouest en s’installant sur le site Héliopole de Balma. Le courtier en assurances à capital familial du marché français est également présent à Montpellier et plus récemment à Bordeaux, via sa filiale Montmirail.

Le bureau toulousain du groupe Verspieren rassemble une expertise en assurances de personnes (complémentaire santé, prévoyance et retraite collectives), en assurance construction-immobilier, et bientôt en dommages et RC.

"Toulouse est la ville française la plus dynamique sur le plan démographique avec plus de 5 000 nouveaux habitants chaque année. Ce dynamisme couplé à des pôles d'activités forts, notamment le spatial et l'aéronautique ou le secteur de la santé, génèrent de nombreux chantiers et des salariés à assurer. Il y a donc un potentiel de développement énorme pour différentes filiales du groupe Verspieren. Nous espérons recruter prochainement pour développer encore plus nos projets" explique Jean-Philippe Ferrandis, directeur des Assurances de personnes de Verspieren, et directeur du bureau de Toulouse.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance