Dépêches

Communication financière — 05/04/2019

Zaion réalise une levée de fonds auprès de La France Mutualiste et d’investisseurs privés


(AOF) - La startup Zaion a réalisé une levée de fonds de 3 millions d’euros auprès de La France Mutualiste et d’investisseurs privés. C’est la deuxième levée de fonds depuis sa création en 2017. Zaion propose une solution de traitement de la relation client vocale : agent conversationnel, console de supervision en temps réel, alerte sémantique et analyse de tonalité. La startup a développé un modèle hybride de téléconseiller – callbot pour rendre la relation client plus performante tout en favorisant la dimension humaine.

Sa technologie axée sur le vocal conversationnel améliore l'expérience client en offrant une relation personnalisée ainsi qu'une plus grande instantanéité de réponse. Zaion permet aux entreprises clientes d'accélérer leur transformation digitale en automatisant les appels les plus répétitifs et en confiant ainsi les appels à plus forte valeur ajoutée aux téléconseillers.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance