Dépêches

Nomination — 08/04/2019

Alain Gautron prend la tête de l’Association sommitale Malakoff Médéric Humanis


(AOF) - Alain Gautron succède à Frédéric Agenet et devient président de l’Association sommitale Malakoff Médéric. Le conseil d’administration a également nommé Bernard Lemée en qualité de vice-président de l’Association sommitale Malakoff Médéric Humanis, au titre du collège des employeurs.

Précédemment, le conseil d'administration de la SGAM Malakoff Médéric Humanis avait nommé Jean du Rusquec, président, en remplacement de Bernard Lemée, au titre du collège des employeurs, Pierre Steff et Jean-Pierre Pol demeurant vice-présidents, aux titres respectivement du collège des salariés et du collège mutualiste.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance