Dépêches

Nomination — 11/04/2019

Frédéric Moriez prend la tête d'Equad RCC


(AOF) - Afin d'insuffler une nouvelle dynamique et soutenir le développement d'Equad RCC, le conseil d'administration a nommé, le 13 février 2019, Frédéric Moriez au poste de directeur général de la société. Architecte DESA, Frédéric Moriez était directeur de Production depuis 2012. Il a par ailleurs développé une expertise de spécialité sur les dossiers Responsabilité Civile (RC) des maîtres d'œuvre, RC des maîtres d'ouvrage, TRC des majors de la construction, en accompagnant les assureurs et les constructeurs français sur leurs chantiers en France et à l'export.

"Le conseil d'administration a privilégié un leader issu de l'entreprise, expert et disposant d'une profonde connaissance de l'entreprise ainsi que des activités de conseil", a souligné le cabinet de conseils.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance