Dépêches

Nomination — 15/04/2019

Aon France : Anne-Sophie Jourdain devient Partner au sein de la direction commerciale


(AOF) - Aon France a annoncé la nomination d’Anne-Sophie Jourdain au poste de Partner au sein de la direction commerciale. Cette diplômée du Master en Droit des Affaires de l'Université Évry-Val d'Essonne est rattachée à Antoine Lamy-Rested et Ludovic Brisseau, Chief Commercial Officers. « Ses compétences et sa connaissance des besoins clients et une vision transverse sont autant de talents qui viennent renforcer les équipes commerciales d'Aon France », affirme Laurent Belhout, directeur général d'Aon France.

Depuis 2006, elle occupait le poste de directrice Juridique Groupe / directrice des Assurances Groupe / Data Protection Officer chez Atalian.

Durant cette période, Anne-Sophie Jourdain était en charge de la mise en place et de la gestion des programmes d'assurances Groupe Worldwide, de la structuration et de la négociation de projets M&A (plus de 250 opérations M&A en France et à l'étranger) et d'un grand nombre de sujets juridiques structurants comme le RGPD ou la Compliance.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance