Dépêches

Communication externe — 17/04/2019

AXA mobilise 10 millions d’euros pour la reconstruction de Notre-Dame de Paris


(AOF) - A la suite d’un violent incendie qui a ravagé Notre-Dame de Paris, AXA, qui est depuis longtemps engagé dans le mécénat pour la sauvegarde du patrimoine culturel français, annonce contribuer à l’effort de reconstruction de la cathédrale en mobilisant dès maintenant une enveloppe de 10 millions d’euros pour la souscription nationale lancée par le Président de la République.

Par ailleurs, "AXA continuera à travailler dans les semaines qui viennent avec ses collaborateurs, ses clients, ses partenaires et les acteurs du patrimoine français afin de mobiliser son expertise en faveur d'une meilleure prévention et gestion des risques", commente le groupe, dans un communiqué.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance