Dépêches

Lancement de produit — 19/04/2019

Assurance de prêt : Apicil lance « Api Emprunteur »


(AOF) - Conformément à la loi Sapin, entrée en vigueur le 22 février 2017, les emprunteurs ont désormais la possibilité de changer leur contrat d’assurance au cours des douze premiers mois qui suivent la signature du crédit, puis à chaque date d’anniversaire de plus d’un an. Apicil a ainsi lancé une offre d’assurance emprunteur intitulée "API emprunteur". Cette solution sera distribuée par Veralti Courtage auprès des réseaux de courtiers en assurances et en crédits.

"L'offre s'inscrit également dans une démarche 'd'intimité client' en proposant un service sécurisé qui combine fluidité et simplicité, immédiateté et facilité grâce à un process de souscription et un espace client 100% digital. Process qui intègre également la prise en charge de toutes les démarches en cas de reprise d'assurance auprès d'une banque. Une équipe d'experts engagés et disponibles permet aux courtiers d'accompagner au mieux leurs clients et de les rassurer", commente le groupe de protection sociale.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance