Dépêches

Lancement de produit — 19/04/2019

Digital Insure et iptiQ lancent une offre adaptée à la renégociation des assurances de prêt


(AOF) - Digital Insure, spécialiste de la distribution en assurance emprunteur digitale et iptiQ, une compagnie d’assurance "marque blanche", se sont associés afin de créer une nouvelle offre d’assurance. Intitulé "Allazo Emprunteur", ce produit est adapté à la renégcaition des assurances de prêt. Allazo Emprunteur est distribué en exclusivité par Digital Insure Distribution via sa plate-forme de comparaison et de souscription Multinet Inside.

Allazo, qui signifie " je change " en grec, répond aux dispositions de la loi Hamon (substitution possible de son assurance dans les 12 mois) et de l'Amendement Bourquin (résiliation annuelle). L'offre est constituée du socle de garanties obligatoires (Décès - PTIA), de garanties complémentaires (telles que l'ITT, l'IPT et l'IPP) et d'options (couverture Dos - Psy).

"Comme toutes les offres du bouquet Digital Insure, ALLAZO Emprunteur est conforme aux règles CCSF exigées par les banques, bénéficie du meilleur tarif et est disponible au cœur de Multinet Inside, la plate-forme de comparaison et de souscription multi-assureurs qui fait gagner un temps précieux aux courtiers !" souligne Christophe Said, directeur commercial de Digital Insure Distribution.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance