Dépêches

Lancement de produit — 23/04/2019

La Maif lance une offre santé collective en partenariat avec le groupe MGEN


(AOF) - La Maif a déployé au sein de son réseau, une offre santé collective en association avec le groupe MGEN. Cette solution permet à la Maif d'élargir ainsi son offre "IARD" avec une solution dédiée à la protection sociale des salariés des associations. Cette offre répond à l'ensemble des besoins, quelle que soit la taille des structures. Au niveau opérationnel, MAIF assure l'interlocution de premier niveau avec ses sociétaires/prospects. Le groupe MGEN, au travers de sa filiale MGEN Solutions, assurera quant à lui la gestion opérationnelle des contrats.

"Cette nouvelle étape illustre la volonté de nos deux groupes d'exploiter les liens historiques forts qui nous unissent. Les échanges se poursuivront entre la Maif et notre groupe dans les prochains mois pour trouver d'autres synergies et matérialiser nos engagements de 2017", déclare Christophe Lafond, Vice-président du groupe MGEN.

Pour rappel, le 4 octobre 2017, le groupe MGEN, la Maif et le groupe Vyv signaient une lettre d'intention visant à renforcer leur partenariat existant, et à identifier de nouvelles pistes de synergies.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance