Dépêches

Nomination — 23/04/2019

Le groupe Saretec se dote d’un nouveau directeur des plates-formes


(AOF) - Saretec, le spécialiste de la prévention et de la gestion de sinistres, a nommé Nordine Tachattahte en qualité de directeur des plates-formes. Il aura pour mission d’accompagner une équipe d’une centaine de collaborateurs gestionnaires et télé experts alliant compétences techniques et expertise. Située au siège social de l’entreprise (94-Créteil), l’équipe est chargée de réceptionner, qualifier et orienter l’ensemble des missions "dommage" et "construction" et garantir ainsi, une estimation fine, précise et rapide des besoins grâce notamment aux technologies de télé et vidéoexpertise.

A 35 ans, Nordine Tachattahte a réalisé une grande partie de sa carrière chez GTS Mondial Assistance où il occupait des fonctions de management et de pilotage de projet. Issu du milieu sportif, il intègre le groupe Saretec en novembre 2018 avec la volonté de pérenniser l'activité du pôle en renforçant les process, et d'accompagner le développement d'une équipe compétente qui a triplé en moins de cinq ans.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance