Dépêches

Communication externe — 23/04/2019

Ciprés Assurances ajoute de nouvelles fonctionnalités à son extranet


(AOF) - Ciprés Assurances fait évoluer son extranet à destination de ses assurés et propose un espace Prévoyance qui inclut un outil de déclaration des arrêts de travail en ligne. Cette évolution au cœur de l’extranet assuré permet également plus de fiabilité avec une transmission des documents de manière électronique et sécurisée. Enfin, les entreprises et les TNS sont entièrement autonomes pour compléter leurs dossiers.

A travers son extranet, Ciprés Assurances propose également un espace santé pour permettre aux assurés de suivre leurs remboursements, télécharger leur carte de Tiers-Payant, affilier leurs ayants-droit, demander des devis. Un service de téléconsultation médicale offrant des consultations et des prescriptions médicales en ligne ou par téléphone est également mis à disposition des assurés. Par ailleurs, les assurés peuvent bénéficier d'avantages préférentiels en optique, dentaire et audioprothèse du réseau de soins carte Blanche Partenaires. Enfin, un outil de géolocalisation est également proposé.

"Nous continuons d'innover en développant les meilleures solutions digitales pour nos assurés. Plus ergonomique et plus intuitif, le nouvel extranet assuré de Ciprés Assurances permet ainsi une agilité maximale et un véritable gain de temps grâce à de nouvelles fonctionnalités", explique Fanny Gilbert, Directeur Marketing et Distribution Grossiste chez Ciprés Assurances/Axelliance.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance