Dépêches

Communication externe — 24/04/2019

Le groupe Ponroy Santé ouvre une nouvelle filiale en Algérie


(AOF) - Ponroy Santé ouvre une nouvelle filiale en Algérie. Vitalion devient ainsi la septième filiale du groupe après l'Italie, la Belgique, le Canada, et la Chine (Shanghai et Hong-Kong). La direction de cette nouvelle structure a été confiée à Riad Djarmouni, partenaire historique du groupe Ponroy Santé en Algérie.

Déjà implanté sur le marché pharmaceutique algérien avec les marques Yves Ponroy et Vitarmonyl, le Groupe Ponroy via Vitalion entend aussi se développer dans la grande distribution, à travers l'implantation des produits cosmétiques de ses marques phares : Biolane et Naturé moi.

Actuellement 15 références du Groupe sont présentes sur le marché algérien. Vitalion souhaite élargir la gamme de produits proposés afin de toujours mieux répondre aux attentes des consommateurs : cette filiale vise la commercialisation de plus de 40 références de produits bien-être du groupe d'ici à fin 2019 et plus de 100 dans 2 ans.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance