Dépêches

Communication financière — 25/04/2019

La Parisienne Assurances : croissance soutenue en 2018


(AOF) - Pour l’exercice 2018, La Parisienne Assurances a dégagé un chiffre d’affaires de 311,7 millions d’euros, soit une progression de plus de 40 % par rapport à 2017, dont 40 % hors de France. Sa marge de solvabilité atteint 141%. Avec un rendement sur capitaux propres (ROE) de 18,4 % et un taux de frais généraux inférieur à 6 %, « La Parisienne Assurances se positionne comme un des acteurs les plus performants du marché de l'assurance IARD », affirme l’assureur dans un communiqué.

Grâce à ces résultats, La Parisienne Assurances valide ses grandes orientations stratégiques qui visent à en faire un acteur full digital, apportant des solutions d'assurance sur-mesure, en marque blanche, à ses partenaires dans toute l'Europe.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance