Dépêches

Nomination — 25/04/2019

SPB nomme un nouveau directeur Grands Comptes au sein du département banque


(AOF) - SPB, spécialiste européen des assurances et services affinitaires, a nommé Olivier Thouvignon en qualité de directeur Grands Comptes au sein du département Banque. Il est rattaché à Romuald Censier, directeur Commercial et Marketing et membre du comité exécutif du groupe SPB.

Olivier Thouvignon débute sa carrière en tant qu'analyste chez Altares – spécialiste de la data – puis en tant que chargé d'étude marketing chez Ag2r La Mondiale. En 2008, il intègre BNP Paribas Cardif où il occupe successivement le poste de chef de projet développement commercial, de chargé de relation partenaires et enfin de responsable distribution télémarketing. En 2015, il devient directeur de clientèle affinitaire chez Aon France, en charge des secteurs automobiles, utilities (gaz / électricité), vol/casse et extensions de garantie.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance