Dépêches

Communication externe — 25/04/2019

La Carac fait sa première campagne télévisée


(AOF) - La Carac - mutuelle d’épargne, de retraite et de prévoyance – fait ses premiers pas en télévision, dans le cadre d’une campagne de programmes courts d’envergure intitulée ‘la minute… épargne.’ Composée de 5 films de 50 secondes, cette campagne se déroulera entre les lundi 29 avril et vendredi 3 mai prochains, sur les chaînes de France Télévisions ainsi que sur France Info Radio. La campagne a pour but de présenter les réponses de la Carac aux questions des Français en matière de protection financière.

Les spots télévisés mettent en scène des particuliers exprimant un besoin en termes de prévoyance, d'épargne ou de retraite, auxquels des conseillers Carac présentent les solutions financières qui répondront le mieux à leurs attentes.

Cinq situations vécues sont abordées, chacune sur un thème particulier : la retraite mutualiste du combattant, le complément de revenus pour la retraite, l'épargne solidaire, l'aide aux personnes vulnérables ainsi que la prévoyance.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance