Dépêches

Communication financière — 30/04/2019

Bon début d'année pour le britannique Aon


(AOF) - Aon a publié ses résultats du premier trimestre 2019. Au 31 mars, le bénéfice net s'est élevé à 659 millions de dollars, soit 2,70 dollars par action, contre 588 millions de dollars l’année précédente. Le chiffre d’affaires a augmenté de 2 % pour s'établir à 3,1 milliards de dollars, en raison d'une croissance interne des revenus de 6 %, partiellement contrebalancée par l'incidence défavorable de la conversion de devises étrangères.

Le bénéfice d'exploitation a augmenté de 73 millions de dollars par rapport à la période correspondante de l'exercice précédent. Après réajustements, le bénéfice d'exploitation a augmenté de 77 millions de dollars, ou 8 %, et la marge d'exploitation a augmenté de 190 points de base, pour s'établir à 33,7 %, par rapport à la même période l'an dernier.

Pour les trois premiers mois de 2019, les flux de trésorerie liés à l'exploitation ont diminué de 47 % pour s'établir à 74 millions de dollars, et les flux de trésorerie disponibles ont diminué de 82 % pour s'établir à 17 millions de dollars.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance