Dépêches

Nomination — 09/05/2019

Generali reconduit Philippe Donnet au poste de CEO


(AOF) - L’assemblée générale de Generali a renouvelé Philippe Donnet dans ses fonctions de CEO pour une durée de trois ans (2019 – 2021) avec confirmation de ses précédentes délégations de pouvoir et de son rôle d’administrateur en charge du contrôle interne et du système de gestion des risques. L’assemblée général a également confirmé Gabriele Galateri di Genola dans ses fonctions de président.

Le plan d'actionnariat 2019 a, par ailleurs, été approuvé pour les salariés du groupe Generali. Il vise à promouvoir une culture actionnariale en développant la responsabilisation et l'engagement de chacun de nos collaborateurs dans la réussite des nouveaux objectifs stratégiques de Generali et la création de valeur durable pour l'entreprise.

"Ce plan d'actionnariat salarié démarrera en octobre prochain, pour une durée de trois ans. Il permettra à tous les collaborateurs de notre groupe d'acheter des actions Generali à des conditions préférentielles, en recevant notamment, en cas d'augmentation de la valeur de l'action, des actions gratuites proportionnellement au nombre d'actions achetées et aux dividendes distribués".

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance