Dépêches

Stratégie — 10/05/2019

AG2R La Mondiale-Matmut : divorce surprise


(AOF) - Coup de théâtre dans le processus d’unification des groupes AG2R La Mondiale et Matmut. Le Conseil d’administration de La Mondiale s’est réuni de façon extraordinaire et a constaté, au terme des cent premiers jours du nouveau groupe de protection sociale, des divergences de valeurs, de vision et de méthodes entre AG2R La Mondiale et Matmut qui s’opposent à la poursuite de la constitution du groupe. En conséquence, le Conseil d’administration de La Mondiale décide de suspendre la participation de La Mondiale au processus d’unification opérationnelle.

Il saisira prochainement une Assemblée générale extraordinaire pour tirer toutes les conséquences de cette décision.

Le Conseil d'administration de la Mondiale mandate André Renaudin, directeur général, pour mettre en œuvre les décisions prises et préparer l'avenir.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance