Dépêches

Nomination — 10/05/2019

Chubb nomme deux directrices Grands Comptes dans son équipe Europe Continentale


(AOF) - Chubb a nommé Karine Paul et Brigitte Vorrath en qualité de Global Client Executives (GCE) dans sa division Grands Comptes en Europe Continentale. Dans leur nouveau rôle, Brigitte Vorrath sera en charge de l'Allemagne, l'Autriche, la Pologne, la République Tchèque, la Hongrie et la Russie, et Karine Paul gérera la France et les pays nordiques, en plus de responsabilités extra-régionales aux Émirats arabes unis et en Inde. La Suisse sera, elle, divisée entre elles ; Brigitte Vorrath gérera la région nord germanophone, tandis que Karine Paul s'occupera des entreprises francophones du sud.

Les deux nouvelles directrices reporteront désormais à Adrian Matthews, COO, Head of P&C Continental Europe. Elles travailleront en étroite collaboration avec Suresh Krishnan, Head of Major Accounts Division Europe, et Tina Lakickas, Head of Major Accounts Division COG, pour le développement et le bon fonctionnement de l'activité Global Client Executives. Karine Paul sera basée à Paris et Brigitte Vorrath à Francfort.

Elles piloteront et développeront les relations avec les clients Grands Comptes existants et nouvellement acquis. Elles seront responsables de la fidélisation et de la croissance de l'activité.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance