Dépêches

Lancement de service — 10/05/2019

Marsh France accélère sa transformation digitale


(AOF) - Après avoir déployé en début d’année sa solution de déclaration de sinistre et d’expertise à distance, en partenariat avec WeProov, Marsh France continue à enrichir ses offres de services et met en place une solution de signature électronique basée sur la plateforme de marché d’EDICourtage. Toutes les parties prenantes bénéficient ainsi d’une contractualisation simplifiée et se prémunissent de tout litige quant à la traçabilité et à la sécurité des informations partagées.

"La modernisation de nos solutions clients, tout comme l'harmonisation et la simplification des modalités de gestion, représentent des enjeux cruciaux en termes d'excellence opérationnelle au bénéfice de nos clients. Suivi de la sinistralité, gestion de parcs automobiles, outils paramétrables… De nombreux autres projets visant à améliorer l'expérience client verront le jour au cours des prochains mois !", promet Fabrice Domange, président de Marsh France.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance