Dépêches

Stratégie — 14/05/2019

Génération compte investir 35 millions d’euros en quatre ans


(AOF) - Génération a lancé son nouveau plan stratégique à horizon 2022. Avec 1,9 million de bénéficiaires gérés en santé et 880 millions d’euros de prestations réglées en 2018, Génération dispose des ressorts nécessaires pour poursuivre son développement et continuer à investir. Fort de ce constat, le plan "Génération 2022" repose sur une croissance commerciale ambitieuse. Le courtier entend investir pas moins de 35 millions d’euros en quatre ans, tant dans l'innovation que dans son système d'information, afin de répondre au mieux aux défis du marché.

Génération va également continuer sa marche en avant dans l'innovation, en exploitant notamment les solutions d'intelligence artificielle au service des adhérents, le but étant de simplifier la gestion de leur santé. "Nous sommes déjà dans le concret en matière d'IA, bien au-delà de l'expérimentation" précise Matthieu Havy, directeur général, "l'agilité que nous confère notre taille, nos savoir-faire technologiques reconnus sont des atouts pour continuer à satis- faire nos clients et nous adapter aux mutations rapides des habitudes des consommateurs".

Pour mener à bien ce plan "Génération 2022", la société va continuer à investir dans les ressources humaines avec un plan de recrutement en parfait alignement avec ses ambitions.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance