Dépêches

Nomination — 15/05/2019

Sébastien François prend la tête des Ressources Humaines du groupe Servyr


(AOF) - Le groupe Servyr a nommé Sébastien François en qualité de directeur des Ressources Humaines. Consultant sur des missions de transition ou d’accompagnement en Ressources Humaines, il a travaillé depuis le début de sa carrière au sein d’entreprises de tailles et d’univers différents tels que l’immobilier, la finance, l’assurance et les télécommunications. Fort d’une expérience de plus de 20 ans acquise en France et à l’international, le nouveau Directeur souligne l’importance pour lui du développement du capital humain des entreprises qui lui font confiance.

Dans ses nouvelles fonctions, le premier axe de travail s'oriente vers une politique RH novatrice en termes de recrutement, d'évaluation et d'évolution des compétences des collaborateurs. Le deuxième axe est tourné vers l'accompagnement et la conduite du changement en interne, une nécessité pour répondre aux nouveaux enjeux des Ressources Humaines. Ses chantiers prioritaires sont notamment la GPEC (Gestion Prévisionnelle de l'Emploi et des Compétences) ainsi que la politique RSE (Responsabilité Sociétale des Entreprises) pour l'ensemble du Groupe.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance