Dépêches

Communication externe — 16/05/2019

La Banque Postale s’allie à Sapiendo-Retraite


(AOF) - La Banque Postale s’est associée à la FinTech Sapiendo-Retraite. Ce partenariat a pour ambition d’offrir aux clients de La Banque Postale un accompagnement dans la préparation de leur retraite. En mettant à leur disposition l’accès à un outil simple, fiable, rapide et puissant, les clients bénéficiant de cette offre pourront effectuer des simulations précises et un bilan retraite complet.

"Les Français passent en moyenne 23 ans de leur vie à la retraite, pourtant 70% d'entre eux ne savent pas quand ils vont partir ni avec quel montant ! Or, les enjeux sont majeurs, 315 milliards d'euros de cotisations et de prestations s'échangent tous les ans. La préparation à la retraite de nos clients est un sujet incontournable pour La Banque et nos Conseillers, nous souhaitons apporter tout notre savoir-faire pour les guider et les aider à anticiper", a souligné Franck Oniga, directeur marketing de La Banque Postale.

"Ce partenariat avec Sapiendo permet à La Banque Postale d'être au plus près des besoins de ses clients en alliant l'accompagnement quotidien et l'expertise des conseillers, à l'autonomie et à la simplicité du parcours digital proposé aux clients".

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance