Dépêches

Communication externe — 17/05/2019

Predictis : Inauguration du nouveau centre d’affaires à Balma Toulouse


(AOF) - Le courtier Predictis présidé par Olivier Farouz, a inauguré son nouveau centre d’affaires à Balma Toulouse. Dirigé par Mathieu Galard, ce nouveau centre d’affaires permettra à la fois de proposer un panel de solutions patrimoniales à sa clientèle locale et de participer à la création d’emplois.

"En tant que courtier de référence dans le secteur de la gestion de patrimoine, de la Retraite et de la Prévoyance, nous souhaitons vivement poursuivre notre déploiement en régions pour répondre aux besoins spécifiques de nos clients sur l'ensemble de l'hexagone. L'ouverture de ce centre permettra en outre de participer à la création d'emplois dans cette magnifique région", a commenté Olivier Farouz, président du groupe Premium et PDG de Predictis.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance