Dépêches

Communication financière — 20/05/2019

Le SNSA a affiché un chiffre d’affaires 2018 en hausse


(AOF) - Le Syndicat National des Sociétés d’Assistance (SNSA) qui représente 96 % de l’activité des assisteurs en France, a publié ses résultats 2018. En France, l’activité des sociétés d’assistance a augmenté de 7,4 % pour atteindre un chiffre d’affaires de 3,313 milliards d’euros. Avec une progression de 4,8 %, le chiffre d’affaires Monde a atteint 9,354 milliards d’euros. Développée dans 55 pays, l’activité hors France représente près de 65 % de l’activité globale. Enfin, le nombre de dossiers France dépasse les 12 millions.

Dans un monde où la mobilité est devenue le moteur de nos vies personnelles et professionnelles, l'innovation et la digitalisation représentent un soutien important du développement de l'activité.

"Actuellement, nous multiplions les innovations pour l'enrichissement de tous nos secteurs d'activité, pour le développement de nos services de prévention, et poursuivons la simplification des parcours avec nos clients mais aussi nos partenaires. Nous sommes redevenues les start-ups que nous étions lors de notre création, il y a plus de 50 ans. Bien sûr la digitalisation n'est pas une fin en soi, mais elle offre une amélioration de l'expérience utilisateur et de nouveaux champs de service. Elle valorise ainsi l'expérience de l'ensemble des collaborateurs", a affirmé Claude Sarcia, président du SNSA.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance