Dépêches

Lancement de produit — 20/05/2019

Agipi lance une nouvelle offre sur son contrat ARC


(AOF) - Agipi a lancé une nouvelle offre sur son contrat d’assurance emprunteur ARC. Deux tarifications seront désormais proposées : une tarification sur le capital initial, pour laquelle les cotisations sont fixes, est revue à la baisse. Par ailleurs, à compter du 3 juin, la tarification au capital restant dû sera calculée en fonction du capital restant dû et de l’âge de l’assuré. Cette tarification permet au souscripteur de payer tous les ans le véritable tarif, en fonction de son âge et du capital couvert.

L'âge limite des garanties incapacité, invalidité, PTIA (perte totale et irréversible d'autonomie) de 65 ans jusqu'à présent passe à 70 ans. Le souscripteur sera désormais couvert plus longtemps. Cette extension tient compte de l'allongement de la durée de la vie professionnelle.

Quatre nouvelles options sont proposées telles que la bonification du taux de rente versé en cas d'invalidité partielle avec les options N/66 et ARC 25 ; l'invalidité professionnelle qui s'adresse à toutes les professions bénéficiant d'un barème spécifique (professions non médicales réglementées, professions médicales et vétérinaires) ; Psy/Dos + qui couvre des affections disco-vertébrales ou psychologiques dans le cadre d'un prêt immobilier ; option éco-citoyenne qui réduit de 50 % les frais de dossier pour les souscripteurs qui de recevoir leurs documents contractuels par voie électronique.



2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance