Dépêches

Communication externe — 21/05/2019

Rendez-vous médicaux : la plate-forme avec.fr accueille un nouveau membre


(AOF) - La plate-forme de rendez-vous médicaux alternative, avec.fr a été rejointe par be-ys, spécialiste français du traitement, du stockage et de la sécurisation en masse de données sensibles, notamment dans le domaine de la santé à travers sa marque be-almerys.

"Ce partenariat avec be-ys n'est qu'une première étape puisque le projet a pour vocation d'attirer d'autres partenaires, qu'ils soient des opérateurs de santé, des éditeurs ou des startups pour permettre ainsi la continuité du parcours de soins dans le médical et le médico-social", a déclaré Bernard Bensaid, président de Doctegestio, groupe créateur de la plate-forme avec.fr.

En effet, l'ambition d'avec.fr est de mettre à disposition, sur la plate-forme, de nouveaux services pour assister les professionnels de santé et faciliter leur quotidien tout en proposant le meilleur parcours de soins à leurs patients.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance