Dépêches

Lancement de service — 21/05/2019

WeProov lance un nouveau service de chiffrage des dégâts automatisés


(AOF) - WeProov a lancé ProovEstimate, un nouveau service de chiffrage des dégâts automatisés. Ce nouvel outil dédié aux professionnels du secteur automobile permet d'expertiser automatiquement depuis l'application WeProov les dommages causés sur la carrosserie d'un véhicule (rayures, enfoncement etc.). ProovEstimate permet ainsi d'estimer instantanément le coût des réparations à prévoir afin de refacturer au plus juste le responsable des dégâts.

Le lancement de ce nouveau service illustre la stratégie de développement de la startup dans le secteur de l'automobile. Aujourd'hui déployé auprès de toutes les catégories d'acteurs (transporteurs, constructeurs, concessionnaires, gestion des véhicules en entreprise, loueur, véhicules partagés, carrossiers et assurance), WeProov entend développer une gamme de services complémentaires à forte valeur ajoutée, et avance rapidement sur l'IA.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance