Dépêches

Communication financière — 22/05/2019

Crédit Agricole : l’assemblée générale fixe un dividende de 0,69 euro par action

(AOF) - L’assemblée générale des actionnaires de Crédit Agricole a approuvé l’ensemble des résolutions proposées par le Conseil d’administration. Après approbation des comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2018, l’Assemblée générale de Crédit Agricole a décidé la distribution d’un dividende de 0,69 euro par action. Il sera uniquement en numéraire. La date de détachement du coupon est fixée au 24 mai 2019, la date de paiement du dividende est, elle, fixée au 28 mai.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance