Dépêches

Lancement de produit — 23/05/2019

Aviva lance une nouvelle offre à destination des jeunes agriculteurs


(AOF) - Aviva France a lancé une nouvelle offre à destination des jeunes agriculteurs baptisée « Aviva Jeunes Agriculteurs ». Proposé depuis le 3 avril 2019, ce nouveau produit est à destination des chefs d’exploitation individuel ou en société, âgés de 18 à 40 ans au jour de leur installation, s’installant pour la première fois. Aviva propose des solutions d’assurances pour protéger leur activité, une protection en santé et prévoyance pour l’exploitant et sa famille ou encore des réductions tarifaires sur leurs assurances etc.

"Avec cette nouvelle offre, nous souhaitons encore mieux accompagner l'installation de la nouvelle génération d'exploitants agricoles, véritables entrepreneurs, porteurs de nombreux projets de modernisation et diversification de leur activité. Aussi il nous est paru important de proposer, en plus de réductions tarifaires sur les cotisations, un volet de formation à la gestion des risques ainsi qu'un accompagnement prévention par notre corps d'inspection spécialisée", a expliqué Aurélie Ducornait, responsable des produits Agricole et Entreprises.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance