Dépêches

Lancement de produit — 23/05/2019

JeChange et HomeServe lancent une offre dédiée aux objets connectés de la maison


(AOF) - JeChange, assistant personnel gratuit dédié à la réduction des factures, et HomeServe, spécialiste des services d’assistance pour la maison ont lancé une offre dédiée aux objets connectés de la maison. Désormais, un seul contrat permet de couvrir tous les objets connectés de la maison pour assurer leur bon fonctionnement (thermostat, détecteur de fumée, de CO ou de fuite, caméra de surveillance…).

"La vocation de JeChange est de trouver les meilleures offres pour nos utilisateurs. Ce partenariat avec HomeServe répond à cette exigence et marque notre volonté de proposer de nouveaux services adressés aux consommateurs. En plus de leur faire faire des économies, nous allons désormais être source de confort et de sérénité pour eux. Nous sommes fiers d'être en mesure de proposer une offre à la fois inédite et exclusive pour leurs objets connectés de la maison", a expliqué Gaël Duval, PDG et fondateur de JeChange.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance