Dépêches

Communication externe — 24/05/2019

MetLife renforce son dispositif de formation


(AOF) - MetLife France, spécialiste de la prévoyance individuelle, renforce son dispositif de Formation validante DDA pour tous les intermédiaires d’assurance. En effet, afin d’être en conformité avec les nouvelles exigences de la réglementation DDA, les intermédiaires d’assurance doivent désormais suivre une formation de 15 heures et répondre au devoir de conseil intégrant la Prévoyance. Pour cela, MetLife a créé un partenariat avec une société de formation, DeepMark, et l’association de Conseillers en Gestion de Patrimoine : l’ANCDGP.

Plusieurs objectifs seront visés dans le cadre de cette formation : maîtriser les obligations liées à la directive de Distribution des assurances, améliorer la qualité de la relation client, approfondir ses connaissances sur des sujets techniques tels que la prévoyance.

La formation prévoit 1 journée de 7h en présentiel et 8 heures en e-learning.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance