Dépêches

Lancement de service — 24/05/2019

Réforme 100 % santé : Verspieren met en place un simulateur destiné aux DRH


(AOF) - Verspieren a mis en place un simulateur pour accompagner les fonctions Ressources Humaines dans l’anticipation de l’impact de la réforme 100% Santé. Cet outil permettra aux responsables RH et aux équipes de Verspieren de venir en support du dialogue social dans l’entreprise. Il offrira la possibilité aux DRH d’anticiper l’impact financier de la réforme sur le budget de l’entreprise alloué au financement de la complémentaire santé des salariés.

"Il suffit d'intégrer les niveaux de garanties du contrat santé collectif actuel dans le simulateur : garanties pour l'hospitalisation, soins courants, dentaire, optique… Le simulateur, sur la base de ces données, mesure l'évolution de la cotisation pour l'année 2020 et 2021 dans le cadre de la mise en conformité avec le nouveau contrat responsable", explique le courtier.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance