Dépêches

Communication externe — 24/05/2019

MMA signe un partenariat avec l’Automobile club de l’Ouest


(AOF) - L’ACO et MMA engagent, pour trois ans, un partenariat de notoriété sur la plus grande course d’endurance au monde : les 24 Heures du Mans. En qualité de Partenaire Officiel l’assureur bénéficiera d’une forte visibilité de sa marque sur le circuit, d’un espace d’exposition dans le village et d’une loge lui permettant d’accueillir des invités lors de l’événement.

"Pour MMA, c'est une opportunité originale de développer la notoriété de sa marque en France et à l'international et de permettre à ses clients et partenaires de vivre cet événement dans des conditions exceptionnelles. Marque du groupe Covéa, MMA est par ailleurs très attachée à la volonté de l'ACO de promouvoir l'innovation et la transition vers les énergies renouvelables en introduisant dès 2024 une nouvelle catégorie dédiée aux véhicules hydrogène, pour une mobilité décarbonée", a commenté Didier Bazzocchi, directeur général de MMA.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance