Dépêches

Lancement de produit — 27/05/2019

Generali France et Testamento proposent un service de diagnostic patrimonial et successoral


(AOF) - Generali France a lancé, en partenariat avec la jeune pousse Testamento, un service de diagnostic patrimonial et successoral. Destiné aux familles installées et aux seniors, ce service gratuit et simplifié est disponible via le réseau Salariés de Generali France. Cette nouvelle offre propose d’établir un bilan patrimonial à partir du patrimoine financier, immobilier, professionnel et de la situation familiale. Elle permet également de simuler les droits de succession à régler en cas de décès.

Enfin, elle évalue les objectifs du client ou prospect (réduire les droits de succession, couvrir les droits de succession, couvrir les frais d'obsèques) et lui propose le cas échéant des solutions de prévoyance (assurance décès, obsèques) ou d'assurance vie adaptées à sa situation et ses objectifs.

"Le nouvel outil que nous avons développé conjointement s'inscrit parfaitement dans le cadre de notre plan de transformation Excellence 2022, incluant l'approche 'phygitale' de notre réseau. Simple, rapide et pédagogique, il apporte une réelle valeur ajoutée à nos conseillers commerciaux, mais aussi à nos clients désireux d'être accompagnés dans la préparation de leur succession", a déclaré Eric Lemercier, directeur du Réseau Salariés de Generali France.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance