Dépêches

Communication externe — 28/05/2019

La Parisienne Assurances accélère sa digitalisation


(AOF) - La Parisienne Assurances prend le cap du digital au service de ses partenaires acteurs de l’assurance à travers Bespoke Studio, une plate-forme de construction et de gestion des partenariats créée par SQLI. Cette solution digitalisée aide à co-concevoir des produits d’assurance sur-mesure en dématérialisant les échanges, offrant plus de réactivité, de nouveaux services à valeur ajoutée ainsi qu’une expérience personnalisée à ses partenaires.

Automatisant la construction des produits d'assurance, Bespoke Studio permet d'accélérer le time-to-market : La Parisienne Assurances est désormais capable de sortir un produit sur-mesure dans un délai de 10 semaines. Au-delà de la réduction du temps de réponse, la digitalisation des processus limite la charge en interne et réduit les coûts de production. Les frais de fonctionnement sont inférieurs à 6 %, permettant à l'assureur d'offrir des tarifs compétitifs à ses partenaires.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance