Dépêches

Nomination — 28/05/2019

MS Amlin nomme un responsable pour sa nouvelle délégation basée à Nantes


(AOF) - MS Amlin a nommé Gérard Mornet en tant que responsable de la délégation nantaise nouvellement créée. Il devient le contact privilégié des courtiers partenaires de l’assureur basés dans les départements de la Bretagne, des Pays-de-la- Loire, de la Normandie et une grande partie de la Nouvelle Aquitaine. Gérard Mornet sera chargé d’animer un réseau d’environ 175 partenaires pour l’ensemble des branches de souscription.

Il s'appuiera sur les équipes existantes pour apporter les solutions adaptées aux besoins des courtiers et conformément à la philosophie de la compagnie, il dispose également d'une autorité de souscription pour les risques dommages aux biens.

Spécialiste des risques d'entreprises, Gérard Mornet dispose d'une expertise technique en souscription dommages aux biens acquise au sein de différentes compagnies Parallèlement, il a exercé la fonction de Délégué régional à Nantes de QBE puis de Tokio Marine Kiln où il était en charge de l'animation commerciale de leurs réseaux d'apporteurs. Le 15 avril dernier, Gérard est devenu le nouveau Responsable de la Délégation de Nantes créée par MS Amlin.

En tant que responsable de ce déploiement territorial, Guillaume Danel, directeur de la stratégie marchés et produits, déclare : "Nous sommes ravis d'accueillir un professionnel aussi expérimenté que Gérard Mornet dans notre équipe. Cette région à la croissance annuelle supérieure à la moyenne nationale regorge d'un potentiel énorme pour notre marché des PME et des ETI. Notre objectif est de porter notre portefeuille de 6,2 millions d'euros en 2018 à 10 millions d'euros d'ici cinq ans. Nous sommes convaincus que notre activité sur le terrain créera une nouvelle dynamique pour les courtiers de la région et permettra d'apporter de meilleures réponses à nos clients et in fine d'améliorer leur expérience avec MS Amlin".

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance