Dépêches

Communication financière — 29/05/2019

CCR Re : Standard & Poor's révise sa perspective de stable à positive


(AOF) - S&P a confirmé la note A- de CCR Re et a révisé la perspective de Stable à Positive. L’agence souligne l’amélioration continue de la qualité du portefeuille, de sa diversification géographique et de sa rentabilité. Cette perspective positive, accordée par S&P pour 18 à 24 mois au maximum, conforte la trajectoire de développement, la discipline de souscription et la robustesse des indicateurs de performance de CCR RE. Au-delà, S&P pourrait augmenter la note de CCR Re si la compagnie atteignait les objectifs de profitabilité qu’elle s’est fixés.

"La décision de S&P d'attacher une perspective positive à la notation A- de CCR Re dans un environnement de réassurance contrasté, confirme notre stratégie de croissance saine et équilibrée et récompense toutes les innovations réalisées par les équipes", a déclaré Bertrand Labilloy, PDG de CCR Re.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance