Dépêches

Lancement de produit — 29/05/2019

Alptis renforce sa gamme Santé individuelle avec Start’Expat


(AOF) - Avec sa nouvelle offre Start’Expat, Alptis renforce sa présence sur le marché de la mobilité internationale. Dans le cadre d’un voyage à l’étranger, la santé est un domaine à ne surtout pas négliger. L’importance d’une couverture sociale qualitative est renforcée par la réalité du marché, avec des frais de santé qui peuvent être souvent élevés selon les destinations. C’est pourquoi, la nouvelle offre s’adresse à tous ceux qui séjournent de manière temporaire – de 1 à 12 mois – à l’étranger, quelle qu’en soit la raison.

La gamme Santé individuelle proposée par Alptis, en partenariat avec MSH International, comporte désormais un ensemble de solutions adaptables à chaque profil d'expatriés.

First'Expat+ propose un remboursement dès le 1er euro. Cette formule est destinée aux expatriés qui partent 6 mois et plus. De son côté, Relais'Expat+, destinée aux mêmes types d'expatriés, propose le remboursement en complément de la Caisse des Français à l'Etranger (CFE). Enfin, Start'Expat s'adresse à tous les séjours temporaires (de 1 à 12 mois).

Le nouveau produit englobe plusieurs services tels qu'une équipe de médecins disponible en permanence, une prise en charge directe en cas d'hospitalisation ou encore des remboursements dans plus de 150 devises.

Les assurances "Expatriés" Alptis sont disponibles au sein du réseau de distribution du groupe, constitué de 6800 courtiers partenaires, partout en France (métropole et DROM).

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance