Dépêches

Lancement de service — 03/06/2019

simplesurance s'associe à l'app Yolt


(AOF) - La plateforme de services d'assurance simplesurance a conclu un partenariat avec Yolt, une application dédiée à la gestion des finances personnelles, détenue par ING. L'ensemble des utilisateurs Yolt en France, au Royaume-Uni et en Italie peuvent assurer leur téléphone mobile de manière simple et rapide, depuis l'app et ce, en quelques minutes seulement. simplesurance offre une protection complète contre les dommages, pertes et vols, avec remplacement ou indemnisation immédiats.

Yolt a pour ambition de créer un puissant écosystème financier autour de ses utilisateurs pour leur permettre de gérer leur argent de manière intelligente et leur proposer continuellement de riches fonctionnalités répondant à leurs usages.

Premier partenaire paneuropéen dans le secteur de l'assurance pour Yolt, simplesurance rejoint ainsi Selectra, la plate-forme de comparaison des offres d'énergie.


2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance