Dépêches

Lancement de service — 05/06/2019

Generali et Belfor lancent un nouveau service


(AOF) - Generali et Belfor, spécialiste mondial de l’assainissement et de la remise en état après sinistre, lancent Sauvegarde, un service d’anticipation et de préservation des biens en cas d’inondation. Gratuit, il est destiné aux assurés particuliers (MRH) et professionnels (MRC) de Generali.

En lien avec les outils météo de Generali et dès la confirmation par les autorités que l'inondation est quasi certaine, Belfor intervient, avant même que les effets de la montée des eaux ne se manifestent pour mettre en place des protections anti-inondations, mettre en sécurité et sauvegarder les lieux, protéger les biens immobiliers des assurés et remettre aux particuliers un kit comprenant des protections individuelles et un dispositif de limitation des entrées d'eau.

Les techniciens de la société Belfor interviennent auprès des clients exposés et désireux de faire appel à leur expertise, particuliers comme professionnels.

Après événement, le dispositif classique de nettoyage et de décontamination sera mis en place dans le cadre des processus d'indemnisation.

"Generali souhaite un accompagnement au plus près de ses assurés pendant et après ces événements qui sont souvent traumatisants. Avec le dispositif Sauvegarde, nous nous donnons également les moyens d'être à leurs côtés avant l'événement, pour réduire son impact", a expliqué Rachid Kassou, responsable des prestataires Indemnisation Generali.

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance