Dépêches

Communication financière — 06/06/2019

L’InsurTech MySofie annonce une levée de fonds de 600 000 euros


(AOF) - MySofie, l'assistant personnel mobile embarquant tous les services santé, a levé 600 000 euros afin d’accélérer son développement. La startup - accompagnée par Unitec - a réalisé ce tour de table auprès de Bpifrance, de la Région Nouvelle-Aquitaine, de plusieurs business angels experts du secteur de l'assurance et de leurs investisseurs historiques.

Cette levée de fonds permettra à mySofie de renforcer son équipe technique, d'augmenter le nombre de complémentaires santé disponible sur l'application, d'étendre la gamme de services, et d'accélérer le déploiement commercial sur trois axes stratégiques : l'assurance santé, le bien-être au travail et l'aide aux aidants familiaux.

"MySofie a été conçue avec l'idée que la santé de demain se construit sur la réduction des fractures d'aujourd'hui : complexité des démarches, coût, distances, absence d'information... " détaillent Philippe Baranski et Aymeric Méhu, les deux cofondateurs. " Si 95 % de la population française est couverte par une complémentaire santé (chiffres 2018), un tiers a déjà renoncé à se soigner durant l'année. C'est pourquoi, il est urgent de simplifier notre relation à la santé. Mieux comprendre, disposer des bons outils au bon moment, c'est aussi, pour chacun, mieux se soigner".

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance