Dépêches
Communication financière — 06/06/2019
L’InsurTech MySofie annonce une levée de fonds de 600 000 euros
(AOF) - MySofie, l'assistant personnel mobile embarquant tous les services santé, a levé 600 000 euros afin d’accélérer son développement. La startup - accompagnée par Unitec - a réalisé ce tour de table auprès de Bpifrance, de la Région Nouvelle-Aquitaine, de plusieurs business angels experts du secteur de l'assurance et de leurs investisseurs historiques.
Cette levée de fonds permettra à mySofie de renforcer son équipe technique, d'augmenter le nombre de complémentaires santé disponible sur l'application, d'étendre la gamme de services, et d'accélérer le déploiement commercial sur trois axes stratégiques : l'assurance santé, le bien-être au travail et l'aide aux aidants familiaux.
"MySofie a été conçue avec l'idée que la santé de demain se construit sur la réduction des fractures d'aujourd'hui : complexité des démarches, coût, distances, absence d'information... " détaillent Philippe Baranski et Aymeric Méhu, les deux cofondateurs. " Si 95 % de la population française est couverte par une complémentaire santé (chiffres 2018), un tiers a déjà renoncé à se soigner durant l'année. C'est pourquoi, il est urgent de simplifier notre relation à la santé. Mieux comprendre, disposer des bons outils au bon moment, c'est aussi, pour chacun, mieux se soigner".