Dépêches

Lancement de produit — 07/06/2019

Ampli Mutuelle étoffe sa gamme patrimoine


(AOF) - Forte du succès de son fonds monosupport Ampli-Grain 9 Euro, plusieurs fois récompensé par la presse financière, Ampli Mutuelle étoffe sa gamme en assurance vie et choisit la MIF (Mutuelle d’Ivry-la-Fraternelle) en qualité d’assureur partenaire afin d’offrir à ses adhérents de nombreux atouts. La souscription du contrat est ouverte à toute personne majeure avec un premier versement minimal fixé à 510,20 euros. Une affectation minimale des fonds sur 30 % en unités de compte est également demandée (des frais de 2 % seront appliqués sur la part euros si ce mode de versement est choisi).

En cas de versement mixte (programmés + complémentaire), le minimum à verser est de 153,06 euros. Le souscripteur peut opter dès la signature du contrat pour une revalorisation des versements programmés selon le pourcentage de son choix. Il a donc une grande flexibilité pour faire évoluer son épargne programmée dans le temps.

Le souscripteur peut choisir la répartition des fonds investis sur les différents supports selon son profil (Sécuritaire, Prudent, Equilibré ou Dynamique) avec la liberté d'aller au-delà de la recommandation initiale de l'assureur. 

2019 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance